Warrior WvW | Large Group Hammer, Sword/Warhorn | Assaulter Guerrier Build MCM
Table of Contents
Summary
Ce build Axé cri à pour but de former une tête de bus resistante et capable de mettre la pression sur le bus adverse
I. Weapons and Skills
- Hammer Bash½Bash your foe again.Damage: 333Range: 130
- Hammer Smash½Smash the ground and damage nearby foes.Damage: 444Range: 130
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Weapon and Skill Details
Le marteau est l'arme de Base du Guerrier en raid MCM
1: Fournir un gros dps multi-cible, le dernier coup du 1 touche 5 cible.
2: Apporte un bon debuff mais long à cast
3: Rapide à cast et offre un bon contrôle
4: Bientot castable en courant mais attention risque de dépackez les ennemis et de gêner le burst de vos alliés.
5: Sort mono cible
F1: Le sort ultime du marteau dps multi cible + étourdissement ce sort à lui seul justifie l'usage du marteau
Le switch Epée / cor
1: ralenti les ennemis
2: tout l'interet de lépée est là. Le jump fait un combo de bond et vous permet de bondir sur vos ennemis en franchissant les mur d'aoe qui vous sépare pour switch ensuite sur votre marteau.
3: excute les ennemis bas en vie
4: débuff vos allié et les buff en speed à spam des que up
5: Déclencheur de combo d'explosion pour les repacks eau.
6: Le plus gros heal tu war à utilise en dernier recours, l'interet est l'effet passif.
7: Si vous etes controle utilisé ce sort pour vous libérer
8: A utilisez à l'impact et à spam des que up
9: à utiliser des que vous avez des altérations sur vous
0: Rez vos alliée à utiliser des les premiers mort pour les recussité et buff vos allié en pouvoir. La bannière buff les alliés autour d'elle pendant tout sa durée de vie. Très très très utile.
II. Traits
Strength
Arms
Defense
Tactics
III. Stat Specifics & Effects
Primary Stats
- Health 24972 (+5760)
- Vitality 1492 (+576)
- Armor 2723 (+596)
- Toughness 1512 (+596)
- Attack 3106 (+1079)
- Power 1995 (+1079)
- Critical Hit 22% (+22%)
- Precision 1382 (+466)
Secondary Stats
- Boon Duration 30% (+30%)
- Burst Recharge 15% (+15%)
- Condition Duration (self) -65% (+-65%)
- Critical Damage 41% (+41%)
- Damage 1111 (+0%)
- Defense 1211 (+0)
- Experience from Kills 20% (+20%)
- Ferocity 616 (+616)
- Healing Power 250 (+250)
- Stun Duration (self) -25% (+-25%)
Boons
Conditions
Control
Fields & Finishers
IV. Food, Armor, Trinkets & Upgrade Items
Food Nourishment
Condition Duration (self): -40%
Vitality: 70
Experience from Kills: 10%
- (30min)
- Condition Duration (self): -40%
- Vitality: 70
- Experience from Kills: 10%
Utility Nourishment
Gain power equal to 6% of your toughness
Gain power equal to 4% of your vitality
Experience from Kills: 10%
- (30min)
- Gain power equal to 6% of your toughness
- Gain power equal to 4% of your vitality
- Experience from Kills: 10%
Armor & Runes
- Defense: 121
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
- Defense: 121
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
- Defense: 363
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
- Defense: 182
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
- Defense: 242
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
- Defense: 182
- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
Armor Stat Totals
- Defense 1211
- Toughness 175
- Vitality 35
- Condition Duration (self) -25%
- Stun Duration (self) -25%
Rune Bonuses
Superior Rune of Melandru- Toughness: 25
- Vitality: 35
- Toughness: 50
- -10% Incoming Condition Duration; -10% Incoming Stun Duration
- Toughness: 100
- -15% condition duration and -15% stun duration
Accessories & Jewels
Accessory Totals
- Power:692
- Precision:466
- Ferocity:466
Weapon Set Sigils
- Weapon Strength: 985-1111
- Power: 239
- Toughness: 171
- Vitality: 171
- Weapon Strength: -