Guardian WvW | Fun Staff, Greatsword | Assaulter WvW Lisière
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Summary
Build à utiliser en Lisière + Fronta/CBE mais avec quelques modifications !
Même si je n'ai pas noté d'arme à stack, il faut TOUJOURS une arme en plus pour obtenir des stacks de sang. 250 de puissance, de précision ou encore de guérison en plus ... aucune classe ne peut s'en passer !
I. Weapons and Skills
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- Flash of LightDetonate the orb to heal nearby allies. Orb of Light takes 4 times longer to recharge.Damage: 222Healing: 788Radius: 240Range: 1,200
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Weapon and Skill Details
En McM, il faut faire du dégât de zone et rien de mieux que le couple espadon/bâton !
L'espadon zerk va vous permettre de faire pas mal de dégâts durant les phases de burst (un bon commandant vous annoncera toujours les phases de burst sur le ts et si pas de ts avec l'expérience ça passe large)
Le bâton vous permet de faire quelques dégâts et de tanker un peu mieux.
Espadon :
Le "1" offre un DPS correct et la 3ème partie du combo offre de la puissance
Le "2" ou le tourbiLOL offre un DPS très plaisant ! A utiliser dans un petit paquet d'ennemis ou quand l'ennemi est bloqué. Dans tous les cas, c'est un vrai plaisir de voir les dégâts !
Le "3" est un saut d'attaque infligeant aveuglement, vulnérabilité et qui nous confère de la might !
Le "4" bien que difficile à utiliser offre un DPS qui n'est pas à négliger en fight et il peut déclencher représailles si est un combo est activé.
Le "5" est votre grappin à ennemis. Rien de mieux pour agripper un fuyard et lui infliger une punition !
Bâton :
Le "1" offre un DPS merdique mais c'est une aoe qui permet de toucher pas mal de monde (SACS !!), de passer à travers les portes et murs, etc ...
Le "2" est un sort de heal en combat, toujours sympatoche pour les copains !
Le "3" est un utilitaire sympathique pour son speed et son dps de zone (Sacs !!)
Le "4" à lui seul il justifie l'usage du baton pour un gardien en mcm ! 12 stacks de puissance !!
Le "5" est une barrière que j'utilise tout le temps en combat dans un bus !Les traînards ou les sans stab sont bloqués et se prennent l'impact ! Balancé sur les casters vous déclencher des interrupts ! Bref une super compétence !
Les skills :
Le "6" est le gros heal et est doté d'un passif intéressant, bref je le trouve adapté aux combats bus.
* Refuge peut être une alternative, son heal est moitié moins important, mais il bloque tous les dégats pendant 2s (ce qui dans certain cas revient à un heal monstrueux) !
Pour ma part je dirais qu'ils se valent dans l'absolu et que dans certaines situation bien spécificique, refuge peut être meilleur.
Le "7" est un cri bien sympathique qui va buffer votre groupe et lui offrir une survivabilité bien plus importante. INDISPENSABLE
Le "8" est l'indispensable stabilité. INDISPENSABLE
Le "9" vous permet essentiellement de vous téléporter sur votre pauvre cible et vous libère d'un éventuel stunt. Selon les cas j'utilise également mur de renvoi ou flammes purificatrices.
Le "0" est votre invulnérabilité.
*Le tome de courage est une alternative qui vous permet de heal votre groupe et avec le "5" du tome, vous aurez la possibilité de remettre tout le monde full life.
II. Traits
Zeal
Radiance
Valor
Honor
Trait Details
Charisme : Le 4 vous file fureur dès que vous êtes brûlé, c'est toujours agréable (bizarre comme phrase ça non ?).
Le 15 permet de spammer le f1 et donc de brûler, aveugler et d'obtenir 3 stacks de puissance. Le rechargement se faisant à chaque fois que vous butez quelqu'un et comme on tag beaucoup beaucoup de monde ...
Courage : Le 4 et le 6 sont là pour leur synergie qui est toujours appréciable si on veut taper un peu fort
Honneur : C'est du classique et de l'indispensable en mcm ^^
III. Stat Specifics & Effects
Primary Stats
- Health 20945 (+9300)
- Vitality 1846 (+930)
- Armor 2956 (+829)
- Toughness 1745 (+829)
- Attack 2922 (+895)
- Power 1811 (+895)
- Critical Hit 30% (+30%)
- Precision 1545 (+629)
Secondary Stats
- Boon Duration 5% (+5%)
- Condition Damage 150 (+150)
- Critical Damage 20% (+20%)
- Damage 1111 (+0%)
- Defense 1211 (+0)
- Experience from Kills 20% (+20%)
- Ferocity 308 (+308)
- Healing Power 410 (+410)
- Virtue Recharge Rate 5% (+5%)
Boons
Conditions
Control
Fields & Finishers
IV. Food, Armor, Trinkets & Upgrade Items
Food Nourishment
66% chance to steal life on critical.
Precision: 70
Experience from Kills: 10%
- (30min)
- 66% chance to steal life on critical.
- Precision: 70
- Experience from Kills: 10%
Utility Nourishment
Gain precision equal to 6% of your toughness
Gain precision equal to 4% of your vitality
Experience from Kills: 10%
- (30min)
- Gain precision equal to 6% of your toughness
- Gain precision equal to 4% of your vitality
- Experience from Kills: 10%
Armor & Runes
- Defense: 121
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
- Defense: 121
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
- Defense: 363
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
- Defense: 182
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
- Defense: 242
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
- Defense: 182
- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
Armor Stat Totals
- Defense 1211
- Vitality 175
- Toughness 100
Rune Bonuses
Superior Rune of the Soldier- Vitality: 25
- Toughness: 35
- Vitality: 50
- Toughness: 65
- Vitality: 100
- Shouts remove a condition from each affected ally.
Accessories & Jewels
Accessory Totals
- Power:656
- Precision:108
- Ferocity:108
- Toughness:358
- Vitality:284
- Healing Power:110
Weapon Set Sigils
- Weapon Strength: 985-1111
- Power: 239
- Toughness: 171
- Vitality: 171
- Weapon Strength: -